montrons le cancer ... oui,oui !

Publié le par thierry de briel

tabacpoumons2.jpg

 

 

 

 

 

Chers fumeurs, mes frères, seuls à financer très largement leur future maladie, sujets à la ségrégation et au racket, participez cette fois-ci pleinement à la nouvelle phase de la campagne anti-tabac !

 

Mode d'emploi :

 

Chez le buraliste transférez vos cigarettes ou votre tabac en vrac dans un porte-cigarette ou un pot à tabac, puis, dans la rue, jetez le paquet vide (l'image répugnante en dessus)...  Si vous vous faites prendre ce n'est qu'une contravention...

 

Pour les plus courageux, prenez un peu de colle et collez vos étuis sur les murs des administrations, des écoles, des monuments, sur le mobilier urbain, sur les permanences politiques et sur les affiches électorales  : ce n'est q'une contravention.

 

Vous pourrez expliquer aussi que vous participez à une campagne pour une grande cause nationale en sensibilisant tout particulièrement enfants, fonctionnaires, touristes et hommes politiques...     :-) 

 

Ensuite, tranquillement,  allumez-en une (mais attention  fumer provoque... tous les maux ) et regardez la gueule qu'il vont faire en trouvant les cailloux d'un petit Poucet poussé à bout par l'ogre Etat qui veut le manger !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans humeurs

Commenter cet article